Bienvenue
La Maison Tupinier :

Chambres d’hôtes à Cluny


La Bourgogne depuis nos chambres d’hôtes à Cluny


Cluny, au sud de la Bourgogne, découvrez une magnifique région riche en abbayes, églises romanes, châteaux, propriétés viticoles, haras, concours et élevages de chevaux, sentiers ...En séjournant dans une chambre d’hôtes de charme à Cluny, la Maison Tupinier.


Chambre d’hôtes à Cluny : charme et authenticité


Cet hôtel particulier du 16eme siècle, transformé intérieurement au 18eme siècle par ses propriétaires les Tupinier des Murgers, famille d’hommes de loi originaire de Tournus. Un portrait a été peint par le célèbre peintre Greuze au 18eme siècle. Depuis 10 ans le nouveau propriétaire Luc du Mesnil, antiquaire à Cluny restaure la maison avec passion pour en faire une superbe chambre d’hôtes, conservant toute son authenticité et la meublant d’antiquités. Il saura vous faire partager son gout pour la région, vous indiquer des lieux insolites, restaurants, viticulteurs, etc; ayant vécu aux États Unis et en Amérique du Sud il parle l’Anglais et l’Espagnol.


Chambres d’hôtes à Cluny : la suite et les chambres


Cet hotel de charme vous laisse le choix entre la suite (salon,cuisine,chambre avec salle de bains) et deux chambres avec leurs propres salles de bains et toilettes. La suite de la chambre d’hôtes peut être louée à la semaine.


Nos chambres d’hôte à Cluny : voir les chambres


La Maison Tupinier, votre chambre d’hôtes à Cluny Contactez-nous